mardi 25 avril 2017

De la couleur dans le sombre



D'humeur triste aujourd'hui... Je suis tombé sur l'hommage rendu par son compagnon au policier décédé et ca m'a fendu le coeur. Ce n'est pas tellement les circonstance de sa mort etc je sais que ca arrivera encore, il y aura d'autres morts, d'autres coeurs brisées, d'autres souffrances. Mais je suis touché. La douleur des gens me touche, tout le temps, trop.  Puis il y a ces élections qui me rendent désemparé car quoi qu'il arrive il n'y a pas un aboutissant que je préfère sur l'autre au dilemne qui nous attends. Je patiente simplement, dans la crainte en me demandant de qu'elle coté viendra la menace, car les deux sont pour moi capable du pire, chacun dans leurs domaines... Enfin ce blog n'est pas fait pour parler de politique et je refuse que ça le devienne. 



Je ne veux pas être fataliste et je veux penser que quoi qu'il arrive on va continuer à faire ce qu'on a toujours fait: s'en sortir et avancer. En attendant continuons à rendre le monde meilleur à notre échelle c'st la meilleur réponse que nous pouvons donner.

<3 

Pour en revenir à la mode, juste un petit mot sur cette chemise Shein, ma derniére commande a été un vraie succès, que ce soit le jean ou ce top, les deux sont absolument parfait que ce soit niveau taille ou qualité.
Et parceque un peu de fleur dans nos vie ne fait pas de mal...



Chemise Shein / Pantalon Zara / Vans 



8 commentaires :

  1. Canon cette chemise, elle matche à la perfection avec le pantalon !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  2. La chemise est magnifique, elle se marie très bien avec le bas ! Xx

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton look, tout est canon !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. Jolie cette chemise ! j'ai un nouvel article si ça te dis :) bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3