jeudi 23 février 2017

Winter Layering with Zaful



Le layering en hiver, vraiment une passion. Tout comme les grosses mailles! Partant de là il était évident que j'allais tenter le layering du cocooning avec de bonnes grosses mailles bien chaudes! L'idée de ce look reviens tout de même à ma copine Camille du blog Cuculapraline (rendons à César ce qui est à César) qui m'a gracieusement donné l'idée.
Oui parce que ce pull est cool par bien des points, mais je ne suis pas vraiment fan de ses manches que je trouve un peu trop "gonflés". Défaut qui disparait totalement sous ce gros gilet trouvé chez Ginette l'an derniers, que je ne quitte pas et qui m'a d'ailleurs suivi aux States. Quand à ce pantalon qui m'a suivi aussi, c'est l'amour fou depuis que je l'ai trouvé chez Zara pendant les soldes.

Pour l'actu "j'ai bougé mon ptit cul aux States", je m'envole ce soir pour Vegas! Vraiment pas le truc que je comptais faire en priorité en arrivant ici, mais l'occasion c'est présenté et je ne dit pas non aux occasions! En plus, on fini le trip avec un passage par la Death Valley et ca c'est vraiment un truc que je voulais faire so.. Suivez moi sur snap (camillelsx) et sur insta! (wildchild_blog) 

Gilet Chez Ginette / Pull Zaful / Pantalon Zara / Basket Reebok via Defshop













5 commentaires :

  1. Réponses
    1. Merci! Je l'adore aussi, il est super confortable!

      Supprimer
  2. Ton pantalon es super canon j'adore :) tes photos sont très jolies <3

    RépondreSupprimer
  3. Tellement fan de ce look ma douce! Tu es superbe ♡

    RépondreSupprimer
  4. Pas bête ça l'astuce du gilet par dessus ! J'ai le même style de pull et le même problème, je vais essayer de faire pareil ;)
    Sinon, ta tenue est canon ♡
    Profite bien de Vegas ;)
    Bisous Camille

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3