jeudi 22 décembre 2016

Winter Layering


Alors prêt pour Noël!? De mon côté les cadeaux sont fait, ne manque qu'à les emballer, la playlist de Noël tourne en boucle, ils y a des guirlandes lumineuses partout et ca sent bon la cannelle et l'orange. Par contre la tenue de Noël, elle, n'existe que dans ma tête. Enfin la robe est dans le placard, sagement sur son cintre, avec l'étiquette encore attaché! Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'en occuper et la ou je vais je sais que ce ne sera pas vraiment remarqué. 


Sinon pour ce look j'ai l'impression que c'est tellement ce que je porte tout le temps: mon manteau blanc dont je ne me lasse toujours pas après trois hiver (vous en avez marre de le voir? tant pis pour vous) et je suis tombé en amour de cette combi salopette trouvé sur le site Defshop. Il faisait bien trop froids pour que je puisse vous la montrer comme j'aurais voulu, mais je ne vais pas m'en séparer de si tôt et à mon avis beaucoup la porter donc c'est sur que vous allez la revoir! 
Vous savez également comme j'aime les Reeboks classic qui sont pour moi le summum du confort. Pour l'hiver j'ai commandé cette paire blanche toute moumouté à l'intérieur : un vrai rêve. 

Enfin je veux vous parler de ma "quincaillerie", j'ai passé une grosse commande Maty récemment notamment dans leur sélection de Noël! S'il vous reste des cadeaux à faire je vous conseil de jeter un oeil j'ai trouvé des merveilles, notamment mes joncs en plaqué or que j'ai fait gravé et ne quittes plus, une jolie bague (celle que je porte au pouce) et surtout j'ai enfin trouvé la chaine parfaite pour mettre la médaille de mon arrière grand-mère. Pour l'astuce les chaines de cette longueur et avec cette taille de maille n'existent qu'en or. Bien sur hors budget pour moi. Du coup j'ai commandé deux chaines en plaqué de 40cm que j'ai attaché l'une avec l'autre. Le résultat est parfait! Je vous montrerai de plus prêt une prochaine fois! 

Manteau Promod (old) / Veste Zara /Combi Defshop / Reebok Defshop / Bijoux Maty 


















merci ma Nolwenn pour les photos <3

2 commentaires :

  1. J'adore tout simplement !
    Plume d'Auré
    www.plumedaure.com

    RépondreSupprimer
  2. Le layering, c'est la vie ;) J'adore, surtout ton manteau

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3