lundi 24 octobre 2016

Serres d'Auteuil



Je vous écrit en express car je profite à fond de cette petite session parisienne! Hier je suis allé pour la première fois visiter les Serres d'Auteuil.

Je voulais y aller depuis longtemps et comme elles vont être détruite (grrr) je voulais absolument y aller avant! Comme nous étions dimanche nous n'avons pas pu toutes les visiter car celles qui contiennent des plantes fragiles ne sont accessible que lorsqu'un jardinier est sur place. Mais nous avons pu accéder à certaine notamment la plus grande qui renferme aussi des oiseaux (bien nombreux pour une bien petite volière... -_-) et des poissons énormes. en tout cas je suis vraiment triste que ce petite univers soit bientôt détruit et même franchement dégouté lorsqu'on sais que c'est pour agrandir Rolland Garros alors que l'évènement n'a lieu qu'une fois par an et que les Serres sont historiques! Le règne du pognon...  
Pour l'occasion j'avais sortie ma chemise brodé, trouvé cette été dans une friperie à Amsterdam. Je l'aime vraiment beaucoup et elle me fait penser à la collection actuelle de chez Zara. 

Aujourd'hui je m'en vais manger avec ma meilleur amie, puis je retrouve une autre copine et ce soir je retrouve la gentille Lo0oraaa qui m'accueille chez elle et ensemble direction la soirée Showroomprivé! Un joli programme donc! 

Passez un bon début de semaine!

<3



Manteau Brandy Melville / Chemise Vintage / Jean Zara (old) / Boots Sechelles / Sac Zara / Colliers cornes Les Mignonnes














1 commentaire :

  1. Tu fais très mystérieuse sur ces photos. Très jolie. Gros bisous
    J'espère que la soirée showroomprivé était cool !

    Plume d'Auré
    www.plumedaure.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3