jeudi 29 septembre 2016

C'est pas vraie j'aime pas le bleu



Cela faisait un petit moment que je n'allais plus vraiment chez Bershka. Je n'y trouvais plus grand chose à mon goût ou alors quand ca me plait ce n'est pas taillé pour moi. Puis j'ai fini par y remettre les pieds et la dans un coin, un peu caché, je suis tombé sur ce pantalon. Mais yeux ont lancés des éclaires de coeurs, mais je me suis dit "meuf t'emballe pas du sais que les vêtements Bsk ne te vont jamais".



J'ai tout de même embarqué l'élu pour retourner faire un tour aux cabines dont je sortais et le miracle c'est produit! (Oui je sais j'en fais trop.) Alors même si je n'ai pas pu repartir avec le jogging rouge que je désirais follement, car pour le coup lui ne m'allait pas du tout. J'ai tout de même pu me consoler largement avec celui ci. En plus de la coupe et du motif que j'adore, il a un tissus assez épais et super confort donc pour cette hiver il sera vraiment parfait! 

Je l'ai associé à ma chemise Detime. Vous savez je vous avez déjà parlé de la marque avec ce polo. Leur chemises sont vraiment mon gros coup de coeur tout particulièrement pour le tissus utilisé d'une douceur absolument magique: le Tencel. Il s'agit d'une fibre écologique, à base d'eucalyptus qui permet au tissus de respirer et de s'adapter à la température du corps. Et la vous vous dites: "mais qu'est ce qu'elle raconte!". Enfaite les fibres vont pouvoir se resserrer si votre température baisse et l'inverse si votre température corporelle est plus élevé. Ainsi la régulation de votre température se fait  plus facilement. En plus de ça il existe un "renfort" au niveau des aisselles pour éviter les odeurs et auréoles! 




Et vous avez vu je suis moitié brune! J'ai refais une couleur et elle va s'éclaircir les prochains jours après les premiers shampoings! Je ne suis pas allé chez le coiffeur pour ça mais à l'EFCE, une école d'esthétique et coiffure à Nantes (quartier Beaulieu). Ce sont dont les élèves qui m'ont pris en charge er les prix sont beaucoup plus bas qu'en salon. Pas d'inquiétudes le professeur valide en amont tout ce qui est fait et est là pour surveiller et reprendre la main si besoin! Alors si vous avez un petit budget pensez y! L'ambiance y est en plus vraiment sympa!


Perf Mango / Chemise Detime* / Pantalon Bsk / Derbies Bsk (old)








8 commentaires :

  1. Aaaah j'ai pas rêvé t'es bien brune !!

    RépondreSupprimer
  2. On porte les couleurs qui nous semblent le mieux nous aller ou qui nous plaisent le plus ^^
    Pour ma part, le bleu, le noir, le gris, ma vie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis un comme toi, sans oublier le blanc!

      Supprimer
  3. Super look, j'aime beaucoup ton pantalon

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la chemise denime car on n'a ni chaud ni froid mais vous avez vu le prix ?! 89 euros !!!! c'est hyper cher pour une chemise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu le prix! Mais justement ce n'est pas du denim c'est du Tencel, une fibre de tout autre qualité. La chemise elle même est d'une qualité qui justifie un tel prix. Pour commencer elle n'est pas faites en chine par des enfants donc forcément le prix n'est pas celui d'une chemise H&M. Ensuite les finitions sont d'une qualité vraiment exceptionnel, une qualité que je ne retrouve pas sur les chemises Zara par exemple même lorsqu'elles coutent 40balles. Donc oui bien sur c'est un prix,mais je pense que c'est un prix cohérents rapports à la qualité du produits. Je pensent qu'elles répondent parfaitement à une demande, qui n'est certes par celle de tous, mais existe tout de même. Certaines marques vendent des chemises bien plus chère et de bien moindre qualité.

      Supprimer
  5. Le bleu te vas très bien et super top ton look j'adore ;) .
    Bisous!
    www.silencebrise.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3