jeudi 14 juillet 2016

Coup de coeur



Je vous retrouve aujourd'hui avec un vraie look du jour puisqu'il s'agit de la tenue que j'ai porté toute la journée lors de mon escapade dans le golf du Morbihan. J'avais envie d'une tenue estival et confortable. 
Il y a quelques mois j'ai eu l'occasion de redécouvrir la marque Cache cache. Pour être tout à fait honnête avec vous j'ai été contacté par la marque afin de profiter d'un bon d'achat chez eux contre quelques photos sur instagram... Avant de refuser j'ai d'abords voulu aller jeter un oeil sur leur site car je n'avais pas mis les pieds chez eux depuis 10 ans et pour moi ce n'était pas un magasin vraiment dans le game. Finalement je suis tombé sur quelques pièces sympathiques en me promenant sur leur site et j'ai décidé d'accepter. Je me suis donc rendu dans le cache cache le plus prêt de chez moi et c'est un peu pour ça que je décide de vous en parler ici alors que cela ne faisait pas du tout partie du deal avec la marque. Enfaite j'ai tout simplement été très agréablement surprise et je me suis dit qu'il fallait absolument que je vous le dise. J'ai tellement aimé qu'il a été difficile pour moi de faire mon choix entre les différentes pièces coups de coeurs! Bien sur tout n'est pas bon à prendre, mais on trouve vraiment des pépites pour trois fois rien, comme ce pantalon dont je rêvais depuis super longtemps sans le trouver et qui m'a coûté moins de 30euro! 
En plus de ca je le trouve vraiment confortable, les lignes à la verticales et le fait qu'il soit taille haute allonge et affine la silhouette (je ne porte pas de talon, mais j'aurais pu pour prononcer encore plus l'effet grandes jambes) 


 Pull Brandy Melville / Body Zara / Pantalon Cache Cache* / Birkenstock Arizona / Bagues Just Juliette / Bracelet Les Dissonances*











2 commentaires :

  1. Cette tenue est parfaite, gros coup de coeur pour ton pantalon!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3