jeudi 16 juin 2016

D'être "In"



On les voient partout ces épaules et on les voies partout ces rayures.  Serais je donc un mouton? Mon style a énormément bougé depuis deux ans et après avoir opéré un gros tournant je suis un peu perdu je l'avoue.  C'est n'est pas toujours facile de s'y retrouvé entre ce que l'on vois partout et fini par nous polluer la tête, cette envie plus ou moins consciente que l'on peu avoir d'être "in", de rester dans le coup, surtout en tant que "blogueuse mode", tout en trouvant son style et ce qui nous va.  Ajouté à ça la petite dizaine de kilo prient en à peine 4 ans et je vous assure que cette période est loin d'être l'expression du top de mon style! Alors je tâtonne, j'essaye des choses, je me trompe et surtout j'essaye d'avoir des prises de consciences. Peux être de voir les choses différemment. Et me viens l'envie de vider toute ma penderie ou presque pour ne garder que l'essentiel, les belles coupes, les tissus au tombé parfait... D'ailleurs je suis assez curieuse de voir ce qu'il adviendrait si je me lançais pour défis de ne garder que les pièces qui semble indispensables, intemporelles, les musts de ma garde robe... Cette idée soudaine me rend bien curieuse et je risque de tester prochainement! D'ailleurs se serait sympa si l'envie vous prend de faire de même j'adorerais voir les pièces de votre garde-robe que vous vous verrais encore porter dans 10ans? 

En attendant je vous montre cette nouvelle robe Shein qui ne survivrais certainement pas à ce tri (Mais pour le prix est ce un drame?) bien que je la trouve toute mignonne et je j'avoue beaucoup aimé cette série de photo réalisé sur la plage de la Baule en fin de soirée avec L'autruche Nantaise et Armelle

Ps: la Robe n'est pas tout à fait identique à celle du site car j'ai enlevé les élastiques qui resserrent le bas des manches pour être plus à l'aise :) 

Robe Shein  / Sandale Stradivarius (old) / Tot Bag Le petit marché / Lunette L'Usine à Lunette









2 commentaires :

  1. Tu es jolie comme tout dans ce décor, tout en simplicité !
    Bisous, Ness
    http://www.nessbnd.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3