lundi 28 mars 2016

Rose à Disney



Comment faire dans le cliché !? Lorsque mon copain m'a vu arriver comme ça, prête à partir à Disney, j'ai forcément eu le droit à un " ha tu y vas en pyjama?" et moi de répondre "mais c'est tout en pilou pilou! et puis c'est la première fois que je vais à Disney, m'en fou j'ai 4ans"... petit trip régressif, autant le faire à fond ! (Pour les non initiés, le pilou pilou c'est une matière toute chaude et duveteuse qui recouvre l'intégralité de l'intérieur de mon pull et de mon jogging).
Et j'ai bien fait de le mettre mon pyjama car tout le monde m'avait dit "haannnn tu as trop de chance il va faire trop beau ce week end à Pariiis!" Mais je me suis gelée les miches les gars ! Il a fait un froid sibérien en vrai ! Genre l'hiver qui s'est dit "putain merde c'est le printemps guys! il faut tout donner maintenant"! 
Enfin bref, heureusement que j’étais totalement euphorique sinon je pense que ça aurait vraiment été compliqué (oui parce que je suis quand même partie sans bonnet ni écharpe et à l'heure ou je vous écris je suis bien balade..) mais la magie de Disney a tout sauvé!

Et sinon vous avez vu!? j'ai un sac ! ^^ C'est vrai que vous n'en voyez que rarement sur mes looks et je vais vous en dire la raison : mon sac est souvent le premier tot bag qui me passe sous la main. Je les trouve super pratiques pour mettre tout mon bordel et passe partout. Mais il faut dire qu'ils n'ont aucun intérêt stylistique, dans le sens où ce sont souvent des tot bags "publicitaires". Ma passion pour le tot bag est enfaîte surtout une histoire de flemme (comme ils sont passe partout pas besoin de réfléchir) J'aime beaucoup les sacs (surtout les pochettes) mais je suis très compliqué... je n'ai pas forcément des goûts de luxe en général, mais pour les sacs c'est autre chose... Je craque toujours pour des modèles hors de prix donc au final je n’en achète pas... J'ai toujours dit à mon copain que mettre une somme astronomique pour une fringue de marque je ne pense pas le faire un jour... mais claquer mon PEL pour un sac, oui ça arrivera forcément à un moment (quand je serai grande)! Pour les sacs à dos c'est un peu différent mais je les réserve de plus en plus pour les sorties ou les voyages (bien qu(il m'arrive d'en porter dans la vie de tout les jours ou pour aller à la fac)... quand je sais que je vais pas mal crapahuter et que je n'ai pas envie de finir la journée avec une épaule complètement penchée par rapport à l'autre... J’adore ce modèle G-Ride qui m'a également accompagné en Thaïlande cet hiver ! J'aime son coté casual, un peu Skate et Girly à la fois et puis pour lui pas besoin de me fâcher avec le banquier! 

Veste Brandy Melville
Pull Brandy Melville
Top Brandy Melville
Jogging Brandy Melville
Basket Classic Leather Reebok
Sac G-Ride*
Pins Disney
Coque Iphone My little Flamant Rose*



disney land paris

disney land paris

disney land paris

disney land paris

disney land paris

disney land paris

disney land paris
disney land paris

disney land paris

disney land paris

disney land paris

disney land paris

disney land paris

disney land paris

disney land paris


7 commentaires :

  1. j'adoooore!!! tout doux comme look! et puis très belle série de photo à Disneyland ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh moi j'adore cette tenue toute rose qui a l'air méga confortable ! En plus ta veste est vraiment cool, et les photos sont hyper top!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as plus que très bien fait d'opter pour cette tenue, surtout pour une virée à Disney. D'une pour le confort et la chaleur, car c'est bien connu, on s'y pèle toujours et de deux, car du rose, rien de tel pour une journée la-bas. Moi je suis fan de cette tenue.
    A bientôt
    Marie www.maristochats.fr

    RépondreSupprimer
  4. Oh moi j'adore cette tenue toute, car du rose, rien de tel pour une journée la-bas..

    RépondreSupprimer
  5. le rose poudré c'est tellement glam ! et le pins j'adore :) très bel article ! n'hésite pas à venir me faire un coucou sur le blog ça me ferra plaisir ! en attendant je vais me perdre dans le tient à la découverte de ton blog !! des bisous ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3