jeudi 25 février 2016

Sounds Boho




Quelques degrés en moins, un bon jetlag, mais des jolies couleurs en plus, me voilà rentrée de deux semaines magiques en Thaïlande. Je vous en parlerai dans des articles dédiés, au plus vite, car pour moi c'est un retour bien occupé puisque je déménage la semaine prochaine ! Je quitte mon petit nid pour un nouvel appartement avec D. Le début de la vraie vie à deux !? J'aurais voulu vous faire un article déco avant, j'y pense depuis des mois, mais je voulais toujours attendre car "ce n’était pas fini". Enfin avec moi je pense que ça ne l'aurai jamais vraiment été et puis finalement ce déménagement s'est décidé sur un coup de tête quelques jours avant mon départ alors tant pis je vous ferai découvrir le prochain ! 
A mon retour j'avais reçu cette jolie veste Shein. Du coup tout le monde pense que je l'ai rapporté de Bangkok mais pas du tout. D'ailleurs je n'ai rien acheté (niveau fringues) là bas. Tout simplement car les Thaï ont un style vestimentaire particulier et les tissus étaient souvent de mauvaise qualité (types les magasins chinois de chez nous)
Pour parler de cette veste je suis agréablement surprise. Bien sur ce n'est pas une veste qui a pour vocation de tenir chaud et je la porte sous un manteau pour le moment. Mais je la trouve vraiment jolie et bien coupée (il me semble avoir pris ma taille). Le tissu est également une bonne surprise. 

Ha et la première chose que j'ai faite en rentrant c'est prendre un ciseau et couper mes cheveux ! J'ai dû enlever 10 bons centimètres et je trouve que cela est déjà beaucoup mieux. J'hésite du coup à refaire une couleur (ton sur ton) ou à laisser mes cheveux respirer. 

Veste Shein
Top Brandy Melville
Jean Zara (old)
Bottines Andre
Pochette Vintage



Blog mode nantes
Blog mode nantes
Blog mode nantes
Blog mode nantes
Blog mode nantes
Blog mode nantes

Et parce que je reviens du soleil et que j'ai envie de le ramener avec moi et de penser printemps et vestes légères, voici une petite sélection des autres jolies veste Shein qui me font de l’œil!

12 commentaires :

  1. J'adoooore ! Tu es belle :)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie veste ! Simple et subtile, mais elle habille toute cette tenue, je suis charmée !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les broderies Boho
    C'est très très joli <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  4. Super veste j'adore les motifs la couleur ^^

    www.toiledetendances.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) ca change un peu de ce que je porte en ce moment mais j'adore ce style et au final c'est un peu un retour à mes premiers amours

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup les détails de cette tenue ! aussi bien la veste que les accessoires :)

    www.takeitandwearit.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta veste !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3