jeudi 3 décembre 2015

J'en pince pour toi

tendance automne hiver 2016

Je crois que vous l'aurez remarqué, j'aime le gris. j'aime sa douceur et son élégance; Pour moi ce n'est pas une couleur triste ou fade. Mais c'est surtout de mon pantalon dont j'ai envie de vous parler aujourd'hui. J'en cherche un de cette coupe depuis.. pfiou.. au moins deux ans voire plus... Mais comme je suis foutue comme je ne sais quoi, cette recherche a vraiment été une vraie galère. Car le problème n'était pas tellement de trouver un pantalon à pince, j'en ai vu des milliers magnifiques. Non non le problème résidait seulement dans le fait qu'une fois sur moi ils ne ressemblaient plus à rien. Je suppose que la plupart des gens ont des mollets de taille normale... ce n'est pas mon cas. Du coup je me retrouvais tout le temps avec un bas de pantalon trop serré et un haut trop large, le bas faisant en plus remonter et gonfler le haut. Bref : un carnage. 
Quand je suis tombée sur celui-ci chez Pimkie je me suis dit "il est chouette mais il va encore pas m'aller" (la meuf au bout de sa vie qui n'a même plus la foi) et comme j'avais un peu que ça à faire à ce moment là je l'ai essayé. Idée lumineuse et je m'en remercie encore (oui parce que je crois pas que le bon dieu s’intéresse vraiment à ce genre de chose s'il existe) (au moment de la relecture de cette ligne une espèce de musique d'orgue religieux s'est fait entendre de dehors... signe?). Vous l'aurez compris j'ai enfin trouvé un pantalon à pince qui me va et je suis troooop contente ! En plus de ça il est en laine donc super chaud !
Bon j'aurais bien voulu vous le montrer un peu mieux sur les photos mais il faisait vraiment trop froid et la pluie commençait à tomber... Mais de toute façon vous allez le revoir par ici c'est sûr !

Cela m’amène à un deuxième point que je voudrais aborder : Pimkie. Bon ça fait déjà un moment que l'enseigne a fait des progrès et nous propose souvent de jolies affaires. Mais là j'ai un peu halluciné lors de ma dernière visite. Bon, pas que dans le bon sens car niveau prix, il y a certaines choses que je ne m'explique pas et qui me donne envie de dire "mais vous avez craqué votre slip les gars!?" restons tout de même décent. Par contre je suis tombé sur quelques pièces très bien coupées et de qualité qui seraient bien reparties avec moi si mon porte monnaie n'avait pas manqué l'AVC à ce moment là ... D'ailleurs si vous êtes passé en magasin récemment je serais curieuse d'avoir votre avis !

tendance automne hiver 2016
tendance automne hiver 2016
tendance automne hiver 2016

tendance automne hiver 2016
tendance automne hiver 2016
tendance automne hiver 2016
tendance automne hiver 2016

Manteau Brandy Melville (- existe aussi en noir)
Top Brandy Melville
Pantalon Pimkie
Basket Nike vortex

5 commentaires :

  1. J'adore ton pantalon !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie découverte ton blog :) j'aime beaucoup tes photos et ton look !! :) bises
    Sophie
    http://www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer
  3. Le look hivernal parfait à mes yeux ♥

    RépondreSupprimer
  4. Il est parfait ce look, j'aime beaucoup ton pantalon

    Bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette tenue mode hivernal ^^
    Le manteau est sublime : )
    La couleur est magnifique ^^

    www.toiledetendances.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3