jeudi 5 novembre 2015

M'dame

blog mode tendance hiver 2015/2016

Il n'y a encore pas si longtemps que ça, Je n'aurais jamais imaginé qu'un jour je porterai des cuissardes. Pourtant depuis l'an dernier je cherche un peu partout la paire parfaite. je les voulais plates et en daim pour ne pas ajouter trop de connotation "sexy" à la chaussure qui pour moi l'est déjà énormément et n'a pas besoin de plus pour être féminine, au risque de tomber dans le vulgaire... J'ai trouvé celles-ci sur Asos et j'en suis ravie. Elles sont vraiment féminines et pour moi qui ai passé l'hiver dernier en basket et gros pull cela fait bizarre mais en même temps je me sens vraiment bien quand je les porte. Elles ne descendent pas du tout, ce qui est génial et en plus de ça elles tiennent super chaud ! 
Mon plus gros souci a été de trouver une paire qui arrivait bien au dessus de mon genou car j'ai plutôt des grandes jambes alors la mission était plutôt compliquée. Même si j'aurai peut être préféré 1 ou 2 cm supplémentaires je les trouve quand même cool et pour le prix pas de quoi se plaindre! 

Pour ce qui est d'associer des cuissardes, je ne les aime pas du tout sur pantalon à moins qu'il soit noir... et encore.. Du coup la robe ou la jupe sont de rigueur, cela entraîne beaucoup plus de féminité que ce dont j'ai l'habitude ! Du coup, je trouve que l'astuce du gilet, ou pull Doudou, est parfaite pour casser un peu le côté trop ''dame'' pour lequel je ne suis pas encore prête. J'ai aussi bien envie de les tester avec une robe pull coll roulé! En tout cas les cuissardes sont pour moi les chaussures de l'hiver! Et vous que vous inspirent elles?

blog mode tendance hiver 2015/2016
blog mode tendance hiver 2015/2016
blog mode tendance hiver 2015/2016
blog mode tendance hiver 2015/2016
blog mode tendance hiver 2015/2016


 Gilet AN'GE via Chez Ginette 
T-shirt Brandy Melville
Jupe H&M (old)
Sac IKKS
Cuissardes Asos  (similaire) (similaire)

6 commentaires :

  1. Moi aussi j'ai très envie de m'achter des cuissardes en daim beige, principalement parce que pour moi c'est le symbole de la jambe gardée bien au chaud même sous une petite robe ! Francis Lalane avait vu juste, faut croire ! haha

    RépondreSupprimer
  2. Je te suis sur Instagram depuis peu de temps et je voulais juste te dire que la balade sur ton blog est tout aussi agréable, clair, épuré, reposant ...
    Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ca me touche vraiment d'entendre ça!

      Supprimer
  3. ( je ne sais pas si mon commentaire est passé ou pas )
    Juste un petit mot pour te dire que je te suis depuis peu sur instagram et je découvre ton blog par ce biais, et je voulais te dire que c'est une jolie balade du samedi matin: calme, clair, épuré et reposant ;)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. thank you very much I like your items
    http://message-amour-sms.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3