jeudi 5 février 2015

Lemon Curve

Coucou mes cacahuètes!

Au début du blog je n'aurais jamais pensé vous parler un jour de lingerie ici! Pourtant c'est ce qui va arriver aujourd'hui! Je pense que je dois commencer par vous contextualiser la chose; il y a encore deux ans je faisais partis de celles (si elles existent) qui ne voient aucun problèmes à se promener en culotte hello kitty (oui je sais mais j'assume) ou autre personnages peterpantesque (oui j'invente des termes pour l'occasion) devant l'homme élu (le pauvre). Mais ça c'était avant! Oui parce que depuis l'homme c'est rebellé et j'ai grandis aussi! Enfaite quand il s'agit de sous vêtement je ne peux m’empêcher de penser à mon ancienne coloc (cœur tout pleins) pour qui les sous vêtements sont vraiment sacrées! Pour elle, ils finissent une tenue, ils sont indispensable pour se sentir belle et femme! Je n'avais jamais envisagé les sous vêtement sous cette optique avant de la rencontrer. Pour moi, ils devaient avant tout être confortable et le moins couteux possibles, mais ça aussi c'était avant. Depuis j'ai découvert que lorsqu'on a une poitrine comme la mienne la loi de la gravité fait son effets de façon terrifiante, que les jolies sous-vêtement ne riment pas toujours avec ''je claque mon PEL" et surtout qu'on se sent vraiment plus  féminine et sur de soi quand on porte un joli ensemble!


Du coup quand Lemon Curve m'a proposé un partenariat, je me suis dit que c'était une bonne occasion pour m'initier encore un peu plus, faire de nouvelles découvertes et essayer de convaincre celles qui en sont encore au stade ou j'étais il y a deux ans. J'avais une idée assez précise de ce que je voulais et je dois dire que le choix fut difficile en vue de toutes les propositions du site! J'ai été ravi car j'ai pu trouver un soutiens gorge qui soit féminin, sans armature mais qui tienne quand même et surtout à ma taille! Oui parce que quand on fait un bonnet D c'est pas tout les jours la fête (on est jamais content de ce qu'on a, moi je rêve d'un petit bonnet B...). Je trouve rarement ma taille, en tout cas dans les modèles qui me plaisent, et je dois souvent (toujours) tirer un trait sur les jolies triangles, tout fins, en dentelles, que j'aime pourtant tellement!
Alors quand j'ai trouvé ce modèle de la marque Gossard j'étais ravis. Au début j'ai un peu hésité car il est présenté comme push-up, moi qui essaye au contraire de les tasser le plus possible dans l'espoir de les rendre riquiqui, le push-up c'est mon ennemie n°1. Pourtant j'ai testé et je suis super contente car il y a l'emplacement pour ajouter un rembourrage mais celui n'est pas présent du coup le tissus est plutôt fin et ne rajoute pas de masse, mais donne une jolie forme rebondit à la poitrine.

Alors les filles si vous avez envie de faire une jolie surprise à votre amoureux pour la St Valentin,ou tout simplement envie de vous faire plaisir, la troisième démarque a commencé hier, il y a pleins de jolies ensembles à de super prix et la livraison est vraiment rapide! Personnellement je ne connaissais pas le site (enfin juste de nom), mais je suis conquise. On peut notamment y retrouver des marques que j'affectionne particulièrement comme Passionnata, Princesse Tam tam, Fleur of England ...
Pour ma pars je suis conquise par ma commande, et mon homme aussi! J'ai découvert des marques que je ne connaissais pas et qui méritent le coup d’œil, et d'autres que je ne pensais pas être capable de faire quoi que ce soit à mon goût. Et pour celle qui comme moi ont été ''gâté" par la nature, et parfois de façon encore plus généreuse, je pense que vous ne pourrez qu'y trouver votre bonheur!

Ensemble Gossard ( via lemon curve)[offert] | Chemise H&M | Collier H&M

Merci à ma petite Alice, qui nous a accueilli dans son si joli appartement et merci a Enemyl.T pour les photos! J’espère que les photos vous plairont, ce n'est pas très facile de poser en lingerie. C'est même plus dure que je ne l'aurais cru, même si me disais que ce n'était pas pire que d'être en maillot de bain sur une plage!

1 commentaire :

  1. De rien ma biche <3
    Bel article, belles photos !
    Alice

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3