jeudi 15 janvier 2015

Look n°73 - Kway-

Cats!
 J'aurais du vous proposer cette article look la semaine dernière, mais je ne vais pas revenir encore une fois sur ce point je pense que vos avez tous compris... Les photos ne datent pas d'hier, mais des vacances de Noël. Depuis je suis aller chez le coiffeurs faire quelques chose pour mes cheveux et quand je vois ces photos je me dit que j'ai bien fait! 

Je ne sais pas vous, mais pour moi K-way, c'est l’espèce de chose informe et plutôt moche que nos parents nous mettent quand on est petit pour se protéger de la pluie. Mais j'ai découvert récemment que la marque propose en faite d'autre modèle que celui que j'avais en tête, et quand on vie dans une ville comme Nantes ( il pleut encore à torrent au moment ou j'écris) c'est plutôt une bonne nouvelle.
Pour ce look j'ai piqué la veste K-way réversible de mon homme. J'aime beaucoup la forme de ce genre de veste et celle ci est vraiment au top du fait qu'elle peut se porter en deux versions.
En ce moment la mode du masculin féminin est assez présente et ce look me donne vraiment l'impression d'être habillé comme mon copain et j'aime assez (surtout quand il part en déplacement plusieurs jours, je me fais une joie de lui piquer ses fringues, ça me donne l'impression qu'il et un peu avec moi). C'est le genre de tenue que j'aime porter le week-end, quand j'ai envie d'être à la cool mais active.

 Veste K-way (vintage) | Chemise H&M | Jean BSK |  Vans 
Photos: Enemyl T

10 commentaires :

Merci pour vos petits mots! <3